Un Parisien déçu de ne pas avoir remporté le méga jackpot de 190 millions d'euros était sur le point de jeter son ticket lorsqu'il a découvert qu'il était en fait multimillionnaire. Retour sur cette folle histoire.

Il a bien failli ne jamais empocher son gain… Le 8 octobre dernier, la Française des Jeux mettait en jeu un super jackpot de 190 millions d’euros. Une somme record qu’un Britannique a remportée, faisant ainsi de nombreux déçus à travers l’Europe. C’était notamment le cas de Michel, rapporte Le Parisien. Ce Français habitant la capitale était tellement déçu de ne pas avoir remporté le gros lot qu’il était sur le point de jeter son ticket à la poubelle. "J'ai failli jeter le reçu tout de suite... avant de me rappeler qu'il existait des rangs de gains inférieurs", a-t-il raconté au journal.

Michel a remporté les deux grilles de rang 2 !

Loto, EuroMillions : que font vraiment les grands gagnants de leur argent ?Loto, EuroMillions : que font vraiment les grands gagnants de leur argent ?INTERVIEW. Après 23 tirages consécutifs, le jackpot de l'EuroMillions a enfin été remporté. Si ce mardi 8 octobre 2019, les 190 millions d'euros ont été raflés par un Britannique, le tirage...

En vérifiant son ticket, le Parisien a ainsi découvert qu’il avait "5 bons numéros (7-10-15-44-49) et une étoile (12), écrivent nos confrères. Une combinaison qui, en gain dit de ‘rang 2’, rapporte 5,2 millions d'euros". Une très coquette somme remportée par deux grilles victorieuses. Et c’est justement là que l’histoire devient encore plus folle : l’autre grille victorieuse a également été jouée par Michel ! Ce dernier a donc remporté deux fois 5,2 millions d’euros, soit 10,4 millions d’euros !

Aujourd’hui, l’heureux gagnant a plein de projets. Il envisage ainsi de déménager "dans un appartement plus confortable", de s’offrir une voiture et de voyage.

Vidéo du jour