La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
David Hallyday et Laura Smet : une enfance sensiblement différente
D’un côté, David, le fils aîné du Taulier. Il est né en 1966 et a grandi aux côtés de sa maman, Sylvie Vartan, outre-Atlantique. De l’autre, Laura Smet. Elle, a passé sa vie en France entre la Creuse où résidait sa non moins illustre mère Nathalie Baye et Saint-Tropez, là où vivait Johnny il fut un temps.
A lire aussi : Retour sur les conflits du clan Hallyday
Résultat : les deux grands enfants du rockeur ne se sont finalement côtoyés que sur le tard. Ce qui ne les a pas empêchés, du reste, de nouer, au fils des ans, une relation privilégiée.
David Hallyday et Laura Smet : "on s’est découvert assez tardivement"
Dans un entretien accordé ce dimanche 13 mai 2018 à la Voix du Nord et dont Gala se fait l'écho, David Hallyday revient sur le lien si particulier qui l’unit, depuis quelques années déjà, à Laura Smet : "On n’a pas grandi ensemble, on s’est découvert assez tardivement car elle habitait en France et moi aux États-Unis. Mais depuis son adolescence, on a rattrapé le temps perdu", a-t-il concédé.
Au-delà des louanges qu’il n’a de cesse d’exprimer envers Laura Smet, David Hallyday se dit aujourd’hui très proche de cette dernière, au point, poursuit-il, qu’il conviendrait de ne pas les "laisser ensemble plus de dix minutes sinon ça part en vrille ! Je l’adore, humainement c’est quelqu’un de fantastique, drôle avec un humour exceptionnel".
David Hallyday et Laura Smet : l’union fait la force ?
Une union qui, à n’en pas douter, pourrait constituer une force ainsi qu’un indéniable atout à l’heure où, ensemble, ils ont décidé de contester le testament de leur père.
David Hallyday et Laura Smet s’estiment, en effet, totalement lésés quant aux biens que possédait Johnny. Ce dernier ayant choisi de léger l’intégralité de sa fortune et de son patrimoine à sa dernière épouse Laeticia.
En vidéo - Héritage de Johnny : le coup de gueule d'Eddy Mitchell