Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
L'épisode caniculaire qui touche le sud-est de la France n'est pas terminé. Quinze départements ont d'ailleurs été placés en vigilance en orange, a indiqué Météo France. Il s'agit des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, de l'Ardèche, des Bouches-du-Rhône, de la Corse-du-Sud, de Haute-Corse, de la Drôme, du Gard, de l'Isère, du Rhône, du Var, du Vaucluse, de l'Hérault et des Pyrénées-Orientales.
A lire aussi : Canicule : en fait, il fera 50°C dans le sud-est de la France !
Des nuits très chaudes dans le sud-est de la France
Les températures devraient commencer à baisser "au plus tôt" vendredi à 21 heures. Près de 40°C étaient attendus ce jeudi dans le sud-est de la France et principalement dans les terres comme à Carpentras, Manosque et Sartène. Dans ces zones, les nuits sont particulièrement chaudes avec des températures qui ne descendent pas en dessous de 20°C. Le thermomètre devrait commencer à baisser samedi et dimanche.
En vidéo sur le même thème : 50°C à la fin du siècle? Ce scénario est tout à fait possible en France