Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L'épisode caniculaire qui touche le sud-est de la France n'est pas terminé. Quinze départements ont d'ailleurs été placés en vigilance en orange, a indiqué Météo France. Il s'agit des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, de l'Ardèche, des Bouches-du-Rhône, de la Corse-du-Sud, de Haute-Corse, de la Drôme, du Gard, de l'Isère, du Rhône, du Var, du Vaucluse, de l'Hérault et des Pyrénées-Orientales.
A lire aussi : Canicule : en fait, il fera 50°C dans le sud-est de la France !
Des nuits très chaudes dans le sud-est de la France
Les températures devraient commencer à baisser "au plus tôt" vendredi à 21 heures. Près de 40°C étaient attendus ce jeudi dans le sud-est de la France et principalement dans les terres comme à Carpentras, Manosque et Sartène. Dans ces zones, les nuits sont particulièrement chaudes avec des températures qui ne descendent pas en dessous de 20°C. Le thermomètre devrait commencer à baisser samedi et dimanche.
En vidéo sur le même thème : 50°C à la fin du siècle? Ce scénario est tout à fait possible en France