Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
"Ça fait un petit moment et c'est sérieux", confie Camille Cerf
Camille Cerf est en couple. Si pendant les premiers mois de son idylle la miss France 2015 s'est faite discrète, préservant au mieux sa relation naissante, elle a aujourd'hui décidé d'en dire un peu plus sur l'homme qui partage sa vie. Camille Cerf avait déjà confié être en couple il y a quelque temps de cela, c'était en avril dernier. L'élu de son coeur ? Un jeune athlète qui devrait bientôt se retrouver sous le feu des projecteurs, non pas du fait de sa relation avec l'ex-Miss France, mais parce qu'il sera candidat dans le Ninja Warrior diffusé sur TF1 cet été, rapporte Gala ce dimanche 3 juin.
Vendredi 1er juin, à l'occasion d'une interview avec PurePeople et PureBreak, Camille Cerf a confié ne plus craindre l'officialisation de sa liaison. Et pour cause : "Maintenant, ça fait un petit moment et c'est sérieux. Et je me dis que je ne peux pas le cacher toute ma vie. Même pour lui, c'est mieux de vivre ça au grand jour", a-t-elle estimé. Et la miss France 2015 de préciser : "Il est très gentil, il habite Bruxelles. Ça va faire à peu près huit mois qu'on est ensemble."
Malik, un "beau brun qui fait partie du groupe des Wolf's Bar"
Si Camille Cerf n'en a guère dit plus sur l'identité de son compagnon, PurePeople rapporte avoir découvert lors de son enquête que le petit ami en question se prénommerait Malik. Et le jeune homme serait loin d'être un inconnu du grand public à en croire nos confrères. Malik serait un "beau brun qui fait partie du groupe des Wolf's Bar", une équipe de six athlètes passionnés de streetworkout, cette pratique sportive qui se situe entre la gymnastique et la musculation. Le groupe des Wolf's Bar a notamment concouru dans le Belgium's got talent en 2016, puis dans La France a un incroyable talent en 2017.
À voir en vidéo sur le même thème - "J'ai eu très peur" : Camille Cerf "punie" durant un jeu télévisé