
Les portes du pénitencier bientôt vont se… rouvrir ? C’est le projet de Donald Trump, qui ambitionne de relancer la célèbre prison d’Alcatraz. En attendant sa réouverture, retour sur 10 criminels ayant...
Alors que ses relations étaient conflictuelles avec sa femme, un homme de 51 ans avait pris pour habitude de la droguer à son insu en lui administrant un médicament antihistaminique aux propriétés sédatives. Le but ? Pouvoir avoir du calme et regarder son film favori en boucle : Dirty Dancing.
Une solution aussi violente qu'inattendue pour régler ses problèmes de couple. "La somnolence, c’était pour éviter le contact et surtout ne pas faire d’efforts, rester dans cette inertie", a expliqué la procureur de Lisieux, interrogée par le Parisien.
Comme le rapporte le quotidien, se rendant compte qu'elle était droguée à son insu, sa femme a demandé la séparation. Un événement qui a conduit son mari à harceler quotidiennement son épouse et sa fille avec près de 9 000 textos et appels en un an.
Aujourd’hui hospitalisé et sans emploi, le père de famille n’était pas présent à son procès. Une procédure de divorce est en cours. Le tribunal correctionnel de Lisieux l'a condamné ce mardi 19 juin à six mois de prison avec sursis et 1 500 euros d'amende. Il a par ailleurs interdiction d'entrer en contact avec sa femme et sa fille.