La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Brigitte Macron est devenue une véritable égérie depuis l’élection de mari à la présidence. Les looks, les choix mode, tout comme le maquillage de la première dame sont scrutés à la loupe par les fashionistas. Ces dernières pourraient cependant avoir le droit à une petite surprise prochainement, comme l’a révélé la députée de l'Eure, Claire O’Petit, qui intervient régulièrement dans les Grandes Gueules sur RMC.
Connue pour ses sorties sur les APL ou Richard Ferrand, ancien ministre qu’elle a ouvertement critiqué, l’élue se targue d’avoir une certaine complicité avec Brigitte Macron. "Brigitte Macron est fan des Grandes Gueules, elle écoute l’émission en faisant son courrier", a-t-elle ainsi déclaré dans Society comme le relève Le Lab.
Brigitte Macron, une fan jusque dans sa tenue ?
Claire O’Petit va plus loin, elle assure que Brigitte Macron lui a même fait part d’une petite envie : "Elle m’a dit qu’elle rêvait d’avoir un t-shirt des Grandes Gueules, alors je lui ai fait un paquet avec ma carte."
A lire aussi: Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen.... : Les pépites et petites phrases de l'été
Depuis, la députée et la première dame seraient très complices et fréquemment en contact. "On se téléphone et on s’envoie des textos régulièrement. D’ailleurs, je peux vous dire qu’elle ne m’a pas engueulée sur Ferrand. Peut-être qu’elle m’a dit : 'Tu aurais dû le dire à l’intérieur, pas à l’extérieur', mais c’est tout. Quand tu demandes l’investiture, c’est mieux d’être bien avec le boss", a ajouté Claire O’Petit.
Et pour cause, l'investiture de Claire O'Petit aux dernières législatives avait été très critiquée au sein du mouvement En Marche. La commission d’éthique avait même été saisie.