Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
David Beckham vient de quitter à tout jamais l’ambiance des terrains de football pour en découvrir une autre : celle de la gastronomie. Le tout jeune retraité du Paris Saint-Germain aurait en effet comme projet d’ouvrir deux restaurants avec son ami Gordon Ramsay, célèbre chef britannique. Mais il se pourrait que Beckham se dirige aussi vers le cinéma. Cet attrait pour le septième art aurait grandi après que son ami Tom Cruise lui a un jour fait une drôle de promesse.
Beckham à Hollywood ?
Un membre de la société de production de Tom Cruise a en effet déclaré : "David Beckham a toujours voulu décrocher un premier rôle dans un film d'action et Tom lui a promis il y a longtemps qu'il pouvait réaliser son rêve. Maintenant, "Becks" s'est retiré du football. Et il est prêt à ce que son ami tienne sa promesse. David sent que c'est le moment d'assurer sa reconversion vers le cinéma, tant qu'il est encore jeune pour décrocher des rôles intéressants." Cette même source a ensuite ajouté "David est toujours en contact avec Tom. Il espère qu'il tiendra parole et l'aidera à devenir une star de cinéma."
Une véritable amitié entre les deux hommes
D’après le Figaro, David Beckham déclarait il n’y a pas longtemps au sujet de son amitié avec Tom Cruise que "ce n'est pas un truc de star. C'est juste arrivé comme cela et c'est bon d'avoir des amis comme lui. Tom est quelqu'un de formidable, très travailleur. Il ne s'arrête jamais. C'est un père formidable et il est entouré d'une super famille." David Beckham sera-t-il à l’affiche du prochain Mission Impossible, par exemple ? Nous, on le verrait bien dans le costume du célèbre 007.