La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Michel Sapin était l’invité de BFM Politique, dimanche dernier. Interrogé notamment sur la réédition en livre de poche du livre de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment", le ministre des Finances a déclaré qu’il regrettait les attaques de l’ancienne Première dame contre François Hollande, "mais c’est son choix, et personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque – et heureusement d’ailleurs".
Michel Sapin a, également, redit que le président de la République n’utilisait pas le terme de "sans-dents".
Des propos qui ont visiblement agacé Valérie Trierweiler puisqu’elle lui a répondu aussitôt sur Twitter : "Hé Michel, au 21 e siècle, les femmes ont le droit de s’exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs".
Et pour parfaire le tout, elle balance une photo personnelle de l’intéressé lors d’un dîner manifestement festif, la tête recouverte de cotillons. Une façon, peut être, de mettre en garde ses détracteurs.
Dans Le Parisien paru mercredi dernier Valérie Trierweiler a indiqué que "si c’était à refaire, elle réécrirait son livre mot pour mot".