Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Victoria Silvstedt : de Miss à animatrice télé
Pendant de nombreuses années, la mannequin Victoria Silvstedt a co-animé avec Christophe Dechavanne l'émission La Roue de la fortune sur TF1. Avant cela, la jolie suédoise s'était déjà fait connaître du grand public. En effet, en 1993, elle est arrivée seconde au concours de Miss Suède derrière une certaine Johanna Lind. Loin de se laisser démoraliser, la jolie jeune femme représente son pays l'année suivante à Miss Monde. Une belle expérience aucours de laquelle elle se classe parmi les 8 finalistes.
Forte de cette nouvelle notoriété, elle décide de se lancer dans le mannequinat à Paris à partir de 1994. Deux ans plus tard, elle prend la pose pour le numéro de décembre du célèbre magazine Playboy. En 1997, elle est finalement élue "Playmate de l'année" avant de prendre la pose dénudée dans les pages du magazine de juin de la même année.
Parallèlement à sa carrière de mannequin, Victoria Silvstedt a également tourné dans de nombreux longs-métrages et séries dont Boat Trip, L'Arnacoeur ou encore dans Melrose Place et Black Scorpion. A partir de 2006, on la voit de plus en plus souvent sur le petit écran dans des émissions télévisées françaises telles que Qui sera le meilleur ce soir?, Le Grand Bêtisier ou encore A la recherche du Grand Amour sur NRJ12.
Ce 9 décembre 2021, la sublime blonde a été photographiée sur une plage de Miami aux Etats-Unis dans un bikini très affriolant ! Découvrez-la en photos.