Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En 1962, le président américain, John Fitzgerald Kennedy, aurait eu une relation avec une stagiaire de 19 ans. Mimi Alford, de son nom, aujourd'hui âgée de 69 ans, dévoile son histoire avec le président dans un livre à sortir mercredi." Il était une fois un secret : ma relation avec le président John F.Kennedy et ses conséquences" raconte qu'à l'été 62, Mimi décroche un stage au service de presse de la Maison-Blanche. La jeune femme blonde rencontre alors "JFK", 45 ans, séducteur assumé.
Toute première fois
Un soir, lors d'une petite fête organisée après le travail, le président l'emmène faire un tour. La suite se passe dans la chambre de Madame Kennedy... Mimi Alford assure que c'était sa première expérience sexuelle.
Sa liaison secrète avec l'homme le plus puissant des États-Unis va durer un an et demie. Mais les détails qu'elle relate aujourd'hui ne font guère penser à une histoire d'amour… Le président, qui refusait d'embrasser Mimi, aimait jouer avec elle au "jeu de l'attente", en l'obligeant à se tenir disponible durant des heures dans une chambre d'hôtel, jusqu'à ce qu'il l'appelle.
Autre anecdote pour le moins frivole : le président lui aurait un jour demandé de pratiquer sous ses yeux une fellation à l'un de ses amis…