
L’enquête dans la disparition du petit Emile Soleil se poursuit et certaines théories émergent sur la mort du petit garçon, notamment celle sur la “signature d’un pervers”.
Célèbre pour son rôle de Jean-Paul Boher qu’il a campé pendant de nombreuses années dans Plus belle la vie, Stéphane Hénon est de retour sur les écrans. Cette fois-ci, c’est dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs que les téléspectateurs pourront le retrouver.
Depuis le 18 novembre 2022, le célèbre feuilleton de France 3 n’est plus diffusé. Après être resté 16 ans dans la série, l’acteur a tout de même su rebondir rapidement. "Je pensais que ça allait être très dur, mais pas du tout. C’est comme ça, nous sommes intermittents du spectacle. Moi, je vois le verre à moitié plein, en me disant que j’ai eu la chance de faire ça durant seize ans. Je suis aussi content d’avoir pu tourner la fin avec tout le monde. Émotionnellement, c’était juste incroyable.", a-t-il confié à Télé 7 jours.
Outre l’expérience personnelle, Plus belle la vie a aussi apporté l’amour dans la vie de Stéphane Hénon. En 2021, c’est avec sa collègue Sacha Tarantovich, interprète d'Irina Kovaleff, que le comédien avait trouvé le bonheur. "Comme l’info était sortie, on s’est dit ‘Allons-y, autant que ce soit clair pour tout le monde.’ Et puis j’aime bien avoir cette femme à mon bras car je la trouve très jolie. Donc j’aurais tort de me priver", avait-il alors officialisé en juin 2021. Depuis, si leur rupture n’a été annoncée par aucun des deux partis, les deux co-star ne sembleraient plus se fréquenter.
Comme son père, la fille de Stéphane Hénon aimerait, elle aussi, faire carrière dans la comédie. "Elle se lance. Elle a même passé un premier casting pour Ici tout commence. Ils ont choisi quelqu’un d’autre, mais elle ne va pas baisser les bras. C’est la loi de ce métier, sur lequel elle a beaucoup de recul, comme moi. On ne sauve pas des vies, on est juste là pour essayer de donner du plaisir et du bonheur.", a-t-il confié à nos confrères.
Découvrez dans notre diaporama Stéphane Hénon en cinq photographies.