Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Stella Belmondo : un nom de famille pas facile à porter
Fille de l'ancienne danseuse de ballet, Natty Tardivel, et du célébrissime acteur Jean-Paul Belmondo, Stella Belmondo n'a pas un nom facile à porter. Dernière des quatre enfants de l'icône du cinéma français disparu ce 6 septembre 2021, la jeune fille de 18 ans a dû mal à vivre avec le poids de sa célèbre dynastie. "Je déteste être réduite à ma lignée. C’est presque humiliant, je préférerais qu’on m’identifie pour mes mérites", s’indignait-elle auprès de Paris Match, en novembre 2019.
Une adolescente affirmée qui semble savoir ce qu'elle veut et qui était très proche de son papa décédé à l’âge de 88 ans, qui la surnommait "mon rayon de soleil". Pour preuve, "son dernier grand amour" était présente au premier rang lors de la cérémonie des César de 2017 qui rendait hommage à ce monstre sacré du septième art français.
Déjà fier de sa fille, l'acteur le restera pour toujours à ses yeux. En juillet dernier, la jolie blonde a obtenu son baccalauréat comme de nombreux lycéens. C'est sur Instagram que cette "fille de" a partagé la nouvelle avec une publication (aujourd’hui supprimée) où elle apparaît aux côtés de ses amis, vêtue d’une toge noire et d’un chapeau, tenue traditionnelle pour la remise des diplômes aux États-Unis.
Une diplômée ambitieuse : Sciences Po ou cinéma ?
Bilingue, Stella Belmondo a suivi son cursus scolaire à l’École internationale bilingue (EIB) de Paris. Maintenant détentrice du précieux sésame pour les études supérieures, il ne reste plus qu'à savoir vers quelle voie va se tourner la jeune bachelière. Suivra-t-elle les traces de sa famille ? "Je ne sais pas si je vais pouvoir y échapper, mais il est vrai que, dans notre famille, tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique", plaisantait-elle dans les colonnes de Paris Match.
Invitée sur le plateau de Vivement Dimanche pour célébrer les 80 ans de son papa, elle confiait à Michel Drucker vouloir suivre les traces de son géniteur et devenir actrice, ses projets semblent avoir changé. Très studieuse et ayant des "excellents résultats scolaires" à en croire son acteur de père, la jeune fille de 18 ans ambitionnait de "s’inscrire à Sciences Po" dans une interview accordée à Paris Match.
En attendant de savoir la voie que suivra la cadette du clan Belmondo, cette dernière préfère rester silencieuse face à cette terrible épreuve, ayant supprimé quelques photos sur ses réseaux sociaux. Planet vous dévoile son joli minois dans le diaporama ci-dessus.