Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après une édition 2020 complètement bouleversée par la pandémie de Covid-19, l'heure était aux retrouvailles entre les plus grandes stars de cinéma et le Festival de Cannes qui a retrouvé son effervescence habituelle le 6 juillet dernier.
Cette édition 2021 marque également le retour de Sophie Marceau sur la croisette. Véritable habituée de l'évènement, l'actrice ne s'y était plus rendu depuis 2015. Pour cause, la comédienne explique avoir eu besoin de faire une pause. "Il y a eu un moment où j'ai senti qu'il fallait que je prenne mon temps, que je retrouve le désir. Je n'en avais plus trop. Je ne sais pas si c'est les projets qui ne m'intéressaient pas... non je pense quand même que j'avais besoin d'un petit break", s'est-elle justifiée au micro de RTL, le 7 juillet au matin.
Des robes sensationnelles
Mais il ne s'agissait que d'un au revoir puisque ce mercredi 7 juillet 2021 l'artiste a de nouveau foulé le tapis rouge de Cannes en compagnie d'André Dussollier, Géraldine Pailhas et François Ozon à l'occasion de la projection du dernier film du réalisateur, Tout s'est bien passé. Vêtue d'une robe à fourreau moulante noire et blanche signée par la maison de couture Valentino, la quinquagénaire a fait sensation.
Une habitude pour la comédienne qui a monté les marches du Palais des Festivals à plus d'une reprise toujours habillée de robes aussi glamour que sexy quitte à rencontrer quelques déboires... Comment pourrait-on oublier la chute de sa bretelle, en 2005, qui avait révélé le sein de l'héroïne de La Boum ?
Planet vous invite à redécouvrir les tenues les plus emblématiques portées par Sophie Marceau au Festival de Cannes.