Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une reine de beauté "affranchie" qui n’a pas froid aux yeux. Élue Miss France 2000, la vie de Sonia Rolland a considérablement changé. Depuis la fin de son règne, la sublime comédienne a enchainé les tournages de fictions et publicités, devenant également égérie pour des marques de cosmétiques et en multipliant les couvertures de magazines.
Un tremplin médiatique pour la mannequin d’origine rwandaise qui n’a pas peur de surprendre le public. Comme en témoigne sa prochaine une très sulfureuse pour le prochain numéro de Playboy France de février/avril 2022. Un portrait très sexy où la quadragénaire n’a pas hésité à tomber le haut et se dévoiler seins nus devant l’objectif de son amie Sam Helleman.
"Je ne veux pas faire de quelque chose de naturel un tabou"
Dans son entretien accordé au célèbre trimestriel, Sonia Rolland a évoqué cette collaboration depuis leur rencontre sur le tournage de Madame en 2017. "J'adore son travail, mais aussi parce qu'elle a un univers artistique proche d'une esthétique cinématographique et le désir de mettre en scène des personnages fictifs". D’autant que l'ex-compagne de Jalil Lespert et Christophe Rocancourt a osé franchir le pas en posant dénudée après avoir passé la quarantaine.
Un bel âge qui lui a également "donné envie de (se) découvrir à travers une série de photos en proposant quelque chose différent", en ajoutant. "Je voulais aborder la féminité d'une femme de 40 ans avec plus de distance et de recul qu'on pourrait en avoir à 20 ans et à 30 ans", explique-t-elle avec fierté à nos confrères. Et, cela malgré les avis de sa famille et ses amis. "Je ne veux pas faire de quelque chose de naturel un tabou. Peut-être que mon entourage va un peu grincer des dents mais je suis une femme libre".
Belle et à l'aise dans sa peau, l’héroïne de la série Tropiques Criminels assure que cette couverture "n'a rien à voir avec la pornographie et la vulgarité à tout-va d'une certaine télé-réalité". Par ailleurs, elle n’hésite pas à jouer de sa féminité en dévoilant sa belle silhouette sur les réseaux sociaux. De ses voyages de rêves dans les îles à ses poses canons en bikini, voici un florilège de ses photos qui vont faire grimper la température cet hiver !