A l'approche de l'épiphanie, l'UFC-Que Choisir a dévoilé son classement des meilleures galettes des Rois à la frangipane. Découvrez le classement au sein de notre diaporama.
Le torchon brûle entre Laeticia et David Hallyday. Alors que l'on pensait fini la querelle entre les enfants du Johnny Hallyday et leur ex-belle-mère Laeticia, il semblerait qu'il n'en soit rien. Le 10 décembre 2023, Jade et Joy, les deux filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday, étaient les invitées d'Audrey Crepo-Mara dans le portrait de l'émission Sept à huit.
Jade et Joy Hallyday victimes d'une "trahison"
Les deux jeunes filles avaient accepté de se confier sur leur père, mais également sur les conflits et guerre à l'héritage au sein du clan, notamment avec Laura Smet et David Hallyday. "J'ai pris ça comme une trahison en fait, un abandon", avait expliqué Joy et sa soeur d'ajouter : "Ils ont dit des horreurs sur notre mère. Ils ont créé des histoires sur nous, sur notre mère. Des choses très très douloureuses qui viennent de notre propre famille. Ils sont censés être notre demi-frère et notre demi-sœur". Dans les colonnes du Parisien, les filles du rockeur sont également revenues sur leur relation avec les premiers enfants de Johnny, expliquant qu'elles n'avaient plus eu de leurs nouvelles depuis six ans.
"On les a vus la dernière fois à Saint-Barth pour l’enterrement de papa", avait expliqué Joy et d'ajouter : "Ils sont censés être nos demi-frère et sœur, d’avoir ce rôle de grand frère et de grande sœur. Après le décès de notre père, on aurait pu avoir ce lien, encore plus fort, se rapprocher, être là pour les uns et les autres, on aurait aimé qu’ils nous guident". Pour sa grande soeur, "ils ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenues".
David Hallyday : "Si un jour elles le veulent, je serai là pour elles"
Des propos qui font suite à la sortie de l'autobiographe de David Hallyday dans laquelle l'artiste avait affirmé que sa porte était toujours ouverte pour ses petites sœurs. "Ma porte leur est ouverte. Si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance", a-t-il écrit.
Face à la parution de son ouvrage, et en lien avec la promotion de la nouvelle exposition de Johnny Hallyday, Laeticia est montée au créneau dans l'émission C l'hebdo, ce samedi 16 décembre. La veuve du taulier a tenu à mettre les choses au clair, appuyant, par la même occasion, les propos de ses filles dans Sept à huit. "C'est très touchant de l'entendre dire parce que ça fait six ans qu'on n'a pas de nouvelles. Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses qui ne sont pas tenues, six ans de silence, d'abandon. C'est difficile", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé. Mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c'est un peu dur".