Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Sex and the City : une première sur le tapis rouge sans Kim Cattrall
Ce 8 décembre 2021 a eu lieu la projection de deux premiers épisodes de la mini-série And Just Like That, suite des aventures des comédiennes Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon dans la fiction Sex and the City. La grande absente de ce revival n'est autre que la star Kim Cattrall qui incarnait le personnage sulfureux de Samantha Jones.
Il faut dire que la comédienne avait fait savoir à de nombreuses reprises son mécontentement vis-à-vis de la série mais également son ressentiment envers sa partenaire de jeu Sarah Jessica Parker. En 2004, Kim Cattrall n'avait pas manqué de faire part ouvertement des disparités de salaires entre les comédiennes de la fiction. En 2009, sur le plateau de tournage du film Sex and the City 2, de nouvelles tensions avaient vu le jour si bien que le troisième opus prévu avait été annulé.
Dans un entretien accordé au site Lematin.ch, Kim Cattrall n'avait pas mâché ses mots sur la fiction qui l'a rendu célèbre. "Qu’on arrête avec «Sex and the City». Cela fait des années qu’on me bassine avec ça. Oui la série est devenue culte et les nouvelles générations la découvrent mais nous avons toutes passé l’âge d’incarner cette bande de copines de Manhattan", avait-elle expliqué en 2020 et d'ajouter : "Personnellement, j’ai expliqué ma position à de nombreuses reprises: c’est non, je ne veux plus entendre parler de Samantha. Après si on veut me remplacer ou faire un énième film avec une autre actrice, cela ne me regarde plus.".
Découvrez les photos canons des actrices de la mini-série And Just Like That dans notre diaporama.