Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Scarlett Johansson est enceinte de son deuxième enfant. La nouvelle a été révélée par le magazine américain Page Six. C'est son premier enfant avec son mari Colin Jost, le comédien et humoriste de 39 ans écrivant pour l'émission Saturday Night Live depuis 2005. L'accouchement serait imminent selon les confidences d'une proche. "Scarlett accouche bientôt je sais qu'elle et Colin sont ravis", aurait-elle confié. Une autre source aurait ajouré qu'elle "est enceinte mais elle est restée très discrète à ce sujet". C'est pour cette raison que l'actrice de 36 ans aurait fait très peu de promo pour son nouveau film. "Elle n'a pas fait beaucoup d'interviews ou d'événements pour promouvoir 'Black Widow', ce qui est une surprise considérant que c'est une grande sortie Marvel/Disney et qu'elle est à la fois la star du film et productrice exécutive", précise une initiée à Page Six.
Scarlett Johansson déjà maman d'une fille de 6 ans
En effet, elle n'a fait des apparitions télévisuelles qu'à distance et via zoom en appraissant par exemple le 21 juin dernier sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon en n'étant cadrée qu'aux épaules. L'actrice révélée par "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". était également absente d'une projection de Black Widow organisée dans les Hamptons ce vendredi 2 juillet. Scarlett Johansson y possède pourtant une maison avec son mari à Montauk et y passe généralement une grande partie de l'été. Pour rappel, il s'agira du deuxième enfant de l'actrice, déjà maman d'une petite Rose âgée de six ans issue de son union avec son ex-mari le journaliste français Romain Dauriac. Ce sera en revanche le premier enfant de Colin Jost, la star de 39 ans de Saturday Night Live.
Le couple s'était d'ailleurs rencontré sur le plateau de l'émission en 2006, mais n'avaient débuté une histoire d'amour qu'en mai 2017, quelques mois après le divorce de Scarlett Johansson. Ils avaient officialisé leur relation en décembre 2017 avant d'annoncer leurs fiançailles en mari 2019. called Jost Scarlett Johansson avait qualifié l'humoriste d""amour de sa vie" lors de son apparition sur le show "Saturnay Night Live" en décembre 2019. Colin Jost avait quant à lui évoqué sa femme dans ses mémoires "A very punchable face" en 2020. "J'ai rencontré quelqu'un que j'aime et avec qui je suis plus à l'aise que je ne l'ai jamais été avant", écrivait-il. Il semble déjà à l'aise dans son rôle de beau-père puisqu'on l'a vu porter sa belle-fille à New York en avril dernier après un dîner en famille avec Scarlett Johansson.
Scarlett Johansson : troisième mariage pour l'actrice
L'actrice a épousé son compagnon Colin Just lors d'une cérémonie privée à l'abri des regards en octobre 2020 lors d'une cérémonie intime avec leurs familles en raison du coronavirus et des restrictions sanitaires en vigueur. C'est le troisième mariage de la star d'Avengers. En effet en 2008, elle avait déjà épousé en premier noce l'acteur canadien Ryan Renolds, aujourd'hui marié à Blake Lively, puis en 2014 le Français Romain Dauriac, un ancien éditeur du magazine français Clark.