Le vendredi 1er novembre 2024, Santa concourait dans deux catégorie aux NRJ Music Awards mais n'a remporté aucun prix. De fait, la chanteuse a fait part de sa déception et a pu compter sur le soutien d'Alex Vizorek.
Santa "dégoûtée" d’avoir perdu aux NRJ Music Awards : Vitaa et Pierre Garnier en prennent pour leur gradeabacapress

Plusieurs jours après la cérémonie, la pilule a toujours du mal à passer pour Santa. La chanteuse du groupe Hyphen Hyphen, en compétition dans deux catégories aux NRJ Music Awards qui se déroulaient le 1er novembre 2024 à Cannes, n’a remporté aucun prix.L’artiste de 33 ans concourait en effet dans la catégorie artiste féminine de l’année et chanson francophone de l’année avec son titre devenu l’hymne de la dernière promotion de la Star Academy : Recommence-moi. Vitaa a finalement obtenu la récompense dans la première catégorie, alors que Pierre Garnier a remporté le prix dans la seconde avec son titre Ceux qu’on était.

La déception affichée de Santa

Suite à cette déconvenue, Santa a pris la parole sur son compte Instagram pour s’adresser à sa communauté et surtout faire part de sa déception. "Je voulais vous faire un petit mémo pour vous remercier de toute cette mobilisation pour les NMA", a-t-elle d’abord remercié.Avant de...