Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
L’heure n’est pas encore aux vacances pour le monde de la mode. En effet, ce lundi 4 juillet a eu lieu l’un des shows les plus prestigieux de la Fashion Week à Paris avec le défilé Haute Couture Christian Dior. Comme chaque année, la maison dirigée par Maria Grazia Chiuri présentait à cette période sa collection de la saison automne hiver 2022-2023 devant un parterre d’invités VIP.
Parmi les vedettes aperçues en cette belle journée d’été au musée Rodin, des stars françaises ont brillé sous les flashs des photographes. Comme l’actrice et réalisatrice Sandrine Kiberlain vêtue d’un large smoking noir (veste et pantalon oversize), prenant la pose au photocall. Ou la comédienne Ana Girardot, grande habituée des défilés, qui a joué la carte de l’élégance dans une veste noire, une jupe beige et des escarpins. Un style chic accessoirisé d’un élégant sac à main pour parfaire sa tenue.
Les stars internationales brillent à la Fashion Week de Paris
Du côté des stars internationales, l’actrice américaine Sigourney Weaver a fait sensation en optant pour le chic et la transparence avec une tenue qui dévoilait les épaules. Sans oublier la star anglaise Naomi Watts ravissante devant les photographes avec une tenue légère et aussi transparente. Tandis que l’ex-mannequin Marisa Berenson a fait sensation dans une longue robe flamboyante et une veste à motifs, sublime avec de grands bijoux.
À noter également la présence de la star australienne Elle Macpherson lors du prestigieux défilé Christian Dior. Venue à Paris pour la semaine de la mode, la quinquagénaire a fait une apparition remarquée au bras de son fils de 24 ans, Flynn Busson, comme en témoigne ses photos postées sur Instagram. En solo ou en duo, florilège des plus beaux looks des stars dans notre diaporama.