De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 février 2023 a eu lieu la 29e cérémonie des SAG Awards décernés par la Screen Actors Guild. Lors de cette soirée annuelle, des nombreux acteurs et actrices de télévision et de cinéma ont été récompensés devant les caméras.
Pluie de récompenses pour "Everything Everywhere All At Once"
Cette année, le film Everything Everywhere All At Once a dominé les SAG Awards en se voyant attribuer plusieurs prix dont celui de la meilleure actrice pour Michelle Yeoh, celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Jamie Lee Curtis ou celui du meilleur acteur secondaire pour Ke Huy Quan.
De son côté, le comédien Brendan Fraser a fait un retour fracassant grâce à son rôle dans le film The Whale qui sortira en salles le 6 mars prochain. Pour son interprétation, l'ex-acteur culte des années 1990 a remporté le prix du meilleur acteur. "Si vous aviez dit à ce type à l’époque que je serais ici en ce moment, je ne vous aurais pas cru", a-t-il déclaré avec émotion et d'ajouter : "Je n’aurais pas cru que j’avais la chance de travailler avec un cinéaste de classe mondiale comme Darren Aronofsky et de parler les mots d’une fontaine d’empathie qu’est Samuel D. Hunter, et d’incroyables compagnons de casting comme Hong Chau, et Sadie Sink, et Ty Simpkins, et Samantha Morton. Et je n’aurais jamais cru qu’on me proposerait le rôle de ma vie, et ce personnage, Charlie, dans The Whale".
En parallèle, plusieurs fictions se sont vu décerner des prix, à l'image de Stranger Things qui est reparti avec le prix de la meilleure équipe de cascadeurs dans une série ou encore The White Lotus qui a été récompensée du prix de la meilleure distribution pour une série dramatique. Pour cette fiction, la comédienne Jennifer Coolidge a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique.
Planet vous propose de découvrir en photo les tenues sensuelles des célébrités sur le tapis rouge.