De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Un tube culte qui a fait tourner les têtes des millions de fans. En 1987, Sabrina Salerno se faisait un nom dans la musique avec Boys (Summertime Love). Une chanson estivale au rythme endiablé qui a marqué l’histoire mondiale de la télévision avec son clip affriolant et controversé.
À l’époque, la chanteuse Sabrina y apparaissait tout au long au bord d’une piscine, vêtue d’un bikini blanc qui dévoilait sa sculpturale silhouette. À mesure que la température grimpait, l’Italienne s’illustrait dans des poses lascives et nageait telle une sirène entre les figurants. "C'est une vidéo qui a été tournée en 15 minutes, c'était très rapide, car c'était pour une émission de télévision, pas pour un clip. Je n'avais pas vu les images", a-t-elle confié sur C à vous en 2017.
Sabrina : ce mauvais souvenir du clip "Boys"
Alors que le tube au refrain entêtant fait un carton au hit-parade, se classant numéro 1 en France et en Italie, Sabrina a gardé un souvenir amer en découvrant les images. "Quand je les ai vues, je me suis fâchée. Je n'étais pas contente parce qu'on voyait trop mes seins", a-t-elle soufflé, selon des propos relayés par Télé-Loisirs. Pour autant, la sublime artiste relativisait. "Ce maillot m'a finalement apporté beaucoup de chance".
Interrogée par nos confrères, celle qui a fait partie du spectacle RFM Party 80 (ayant inspiré le film Stars 80 avec le duo Timsit-Anconina) était la star des tournées dans les années 2010. "Je trouve qu'il y a une atmosphère, un public, une scène magnifique. C’est magique de faire partie de cette aventure. J'en suis fière ! Je suis la petite sœur du groupe. On partage beaucoup de bonheur. On s'amuse beaucoup. On se connait tous très bien. C'est une machine énorme, même si c'est fatiguant, car j'ai une famille".
Le fils de Sabrina a un avis bien tranché sur sa carrière
Mariée depuis 2006 avec l’homme d’affaires italien Enrico Monti, le couple élève ensemble leur fils Luca, né en 2004. Un garçon qui a un avis bien tranché sur la carrière de sa célèbre mère. "C'est une partie de ma vie qu'il n'accepte pas. Il n'aime pas du tout mon métier. Il est très jaloux. Dès qu'il me voit à la télévision, il change de chaîne. Il veut sa maman que pour lui. Quand je suis dans un restaurant ou dans la rue et que l'on me reconnait, il fait croire que ce n'est pas moi", avouait la star auprès de Télé-Loisirs. Retour en images sur l’incroyable évolution de Sabrina dans notre diaporama.