La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Clap de fin pour la mythique série de France Télévisions. Après plus de 18 ans à l'antenne, la fiction Plus belle la vie tirera définitivement sa révérence le vendredi 18 novembre prochain. Avec l'arrêt de la fiction - à la suite "d'une évolution des attentes des téléspectateurs" et de "la consommation des programmes" peut-on lire dans un communiqué- les téléspectateurs feront leurs adieux à de nombreux acteurs révélés grâce à la série.
La comédienne Rebecca Hampton, qui jouait depuis 2004 le rôle de Céline Frémont, s'est confiée sur LCI le dimanche 13 novembre 2022. "C'était une très belle expérience ou tranche de vie. On a eu des retours de téléspectateurs tellement pleins d'amour. Encore maintenant, ils sont un peu tristes, alors c'est un peu dur à gérer", a-t-elle déclaré.
Rebecca Hampton : ses confidences sur son opération esthétique
Au micro de Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet, elle n'avait pas hésité à évoquer son intimité et notamment son opération de chirurgie esthétique. "J'ai simplement fait refaire mes seins. Ça a été un gros souci pour moi. J'ai perdu 22 kg après la naissance de ma fille, j'ai perdu ma poitrine, j'ai tenu bon pendant trois, quatre ans, en me disant 'Non, c'est bon'. Finalement, j'ai fait l'opération non pas pour moi mais pour le travail, pour que les vêtements tombent bien sur moi", a-t-elle expliqué.
Une chirurgie des seins qui n'a pas été facile à "intégrer". "Il n'y a pas une seule journée où je ne me dis pas que j'ai des faux seins. Je ne l'ai pas du tout intégré. Donc je me dis que la chirurgie 'oui' mais mollo, car si je mets cinq ans à intégrer les choses, c'est compliqué", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "Désormais si je fais quelque chose, ce sera pour moi. C'est le conseil que j'ai envie de donner à tout le monde : il faut faire de la chirurgie si on en ressent le besoin et si on en a les moyens, mais pour soi".