Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elsa Lunghini : sa relation fusionnelle avec son fils Luigi
De la chanson à la comédie, il n’y a qu’un pas pour Elsa Lunghini. Enfant star des années 80, l'ex-rivale de Vanessa Paradis, révélée avec la chanson T’en va pas, tirée de la bande originale de La femme de ta vie, est propulsée sur la scène musicale et enchaîne les succès. Pourtant, c’est dans les années 2000 qu’elle se dirige vers la comédie, tournant dans plusieurs fictions à la télévision.
Alors que la comédienne est l’une des stars du feuilleton Ici tout commence, incarnant le rôle de Clotilde Armand depuis novembre 2020 sur TF1, elle s’est confiée récemment sur sa vie privée dans les pages du magazine Gala. L’occasion pour Elsa Lunghini de s’épancher sur son rôle de maman avec son fils unique Luigi, né le 24 juillet 1994, qu’elle a eu à 21 ans. "J’avais envie d’un enfant depuis l’âge de 16 ans", explique-t-elle à nos confrères en 2018. "J'ai commencé à écrire juste après l'accouchement. Ça a été une double naissance en quelque sorte, celle de Luigi et celle de l'écriture".
Depuis, la mère et son fils ont noué une relation fusionnelle. De quoi inciter le jeune homme à devenir papa comme sa mère à son âge ? Pas pour le moment selon l’actrice de TF1. "Il n'en a pas envie non plus pour l'instant, il est très préoccupé par le monde dans lequel on est et qui risque d'être tellement violent pour les générations à venir", assure-t-elle auprès de Gala avant d’indiquer qu’elle n’est pas pressée d’avoir des petits-enfants avec humour. "Je n'en ai pas très en vie là, tout de suite, pour le coup !".
Si Luigi Kröner fait quelques apparitions au côté de sa mère dans les médias, il préfère néanmoins actif dans l’ombre où il officie comme coach sportif, comme l’indique son compte privé sur Instagram. Un adepte de sport pratiquant le kickboxing, le mua-thaï et le fitness, qui a aussi fait ses premiers pas de comédien dans un spot publicitaire en hommage au personnel soignant mobilisé contre la Covid-19 et dans la peau dans un soldat du feu dans Pompier bon oeil et récemment dans la série B.R.I sur Canal+.
Voir cette publication sur Instagram
Elsa Lunghini : qui est Peter Kröner, le père de son fils ?
Si Elsa Lunghini a connu les joies de la maternité à l’âge de 21 ans, le père de son fils Luigi n’est autre que Peter Kröner, un chanteur de renom et musicien allemand. Connu en France dans les années 90, il a poursuivi sa carrière après la naissance de son garçon alors que sa compagne de l’époque avait mis sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de lui.
Alors que le couple s’est séparé en 1999, l’artiste allemand a sorti quelques tubes tirés de son album Un monde, un dieu, une bière, comme l’indiquent nos confrères de Gala. Si son ex-compagnon est à présent plus discret dans les médias, Elsa Lunghini avait retrouvé l’amour avec un autre homme, plus connu des terrains de football…
Elsa Lunghini : son couple médiatique avec Bixente Lizarazu
View this post on Instagram
Alors qu’elle venait de se séparer du père de son fils, Elsa Lunghini a retrouvé l’amour dans les bras de Bixente Lizarazu en 1999. Une romance de sept ans qui a permis à la chanteuse et comédienne de suivre les pas de son compagnon footballeur avec les Bleus à chacun de leurs déplacements. "Ça me semble loin", confie-t-elle à Gala. "C'était une chance d'être en contact avec l'équipe de France de cette époque-là, d'être au cœur de toute cette aventure".
Après leur rupture en 2006, la comédienne et le champion du monde 98 ont néanmoins gardé des relations cordiales. "On est restés en contact. On a toujours envie de savoir comment on va l'un et l'autre, et ce sera comme ça tout le temps", a-t-elle admis à nos confrères en ajoutant. "C'est quelqu'un qui a compté pour moi, je pense que ç'a été réciproque, c'est un pan de ma vie extrêmement important, qui a duré sept ans, et j'aime les histoires quand elles se finissent bien comme ça. C'est important".
Si le commentateur sportif de TF1 a refait sa vie avec la comédienne et chanteuse Claire Keim, Elsa est également une femme heureuse depuis son mariage il y a quelques années…
Elsa Lunghini : son union "symbolique" avec son jeune époux
En 2013, Elsa Lunghini a épousé Aurélien Cheval, un décorateur et constructeur de décors dans le cinéma et la publicité. Pourtant, rien ne prédestinait l’actrice de se faire passer la bague au doigt, comme l’a confié dans les pages de Gala. "Je n'ai d'ailleurs jamais voulu me marier avant de rencontrer mon mari, je trouvais que c'était accessoire le mariage".
Son avis a finalement bien changé depuis sa rencontre avec son âme sœur. "Avec lui, ça a pris tout son sens, car c'était une chose que ni lui ni moi n'avions vécu avant, et que nous pouvions découvrir ensemble, qui allait nous appartenir. C'était symbolique en fait". Un mariage célébré dans la plus stricte intimité familiale avec son fils et sa mère comme témoins. "Ce n'était pas du tout le truc protocolaire, ni un fantasme de petite fille que, d'ailleurs, je n'ai jamais eu. Je n'ai jamais été très girly", a-t-elle ajouté à nos confrères.
Alors que les fans du feuilleton Ici tout commence vont bientôt assister à l'union avec son jeune fiancé Joachim (Janis Abrikh), l’interprète de Clotilde Armand a fait des révélations inédites sur son union avec Aurélien Cheval. Dans le magazine Télé Star paru lundi 1ᵉʳ avril 2024, la quinquagénaire a fait le parallèle avec leur histoire similaire. "Je suis avec un homme plus jeune que moi. Nous n’avions pas envie d’enfant et le mariage était une occasion pour nous de marquer le coup". Après plus de 10 ans d’amour, leur romance est bien partie pour durer !