Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
"Mon cœur n’est pas à prendre" avait révélé Monica Bellucci en novembre dans Paris Match. Aujourd'hui, Voici révèle l'identité de son nouvel amour. Divorcée d'avec Vincent Cassel depuis 2013, l'actrice serait tombée sous le charme de Nicolas Lefebvre, un artiste parisien contemporain de 36 ans.
Après des études à l'IESA (l’Institut européen des sciences de l’art) et à l’École du Louvre, le jeune homme collabore avec le galeriste Jacques Lacoste, il entreprend un voyage au Pérou pour rechercher du mobilier de Jean Royère des années 50. Il rentre ensuite à Paris où il ouvre une galerie d'art en 2008. Il a récemment exposé ses oeuvres à la mairie du IXe arrondissement de Paris durant l'exposition "UN". L'artiste est également père d'une fillette de six ans, selon Voici.
Si Monica Bellucci, lors de son passage dans la série Dix pour cent, avait déclaré rechercher quelqu'un de "normal", l'Italienne avait nuancé ces propos dans Paris Match. "Maintenant, quelqu’un de normal, ça voudrait dire quoi ? Moi-même, je ne suis pas capable d’offrir une existence quotidienne bien réglée, structurée. Cela n’a jamais été le cas, sauf pour mes enfants. Comment exiger d’un autre ce que l’on ne peut pas donner ? L’homme dont je partage l’existence n’exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien" expliquait-elle.
L'actrice avait également répondu à une question sur un éventuel mariage. "Comment savoir de quoi sera fait l’avenir ? On ne peut pas programmer son existence. Le mariage, c’est quelque chose que deux personnes doivent décider ensemble, à un moment précis de leur vie. Quand on a été marié deux fois, il faut prendre le temps de réfléchir avant de recommencer, comprendre pourquoi on l’a fait et pourquoi on a divorcé. Disons qu’en ce moment je suis en phase d’apprentissage" avait-elle affirmé.