La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Bruno Guillon était en couple lorsqu'il a rencontré Marion
L'animateur des Z'amours, Bruno Guillon, semble vivre des jours paisibles aux côtés de sa femme Marion et de son fils Anatole. Leur première rencontre a lieu en 1999 dans un hôtel-restaurant où l'animateur venait passer la nuit. Marion, elle, exerçait dans l'établissement en tant que cheffe de rang. En couple à l'époque, le Bruno Guillon n'a alors rien entrepris alors que cette dernière lui avait "tapé dans l'oeil", comme il l'a raconté à Femme Actuelle.
"Il ne s’est rien passé, parce qu’à l’époque j’étais avec quelqu’un. Et je suis revenu, toujours pour le travail, un an après. Je n’étais plus en couple, et ça s’est fait un peu comme ça, c’était une évidence", avait-il expliqué. Six mois plus tard, il lui demande sa main lors d'une soirée au restaurant : "C’était très classique, et surtout très rapide. En fait, j’étais contre le mariage. Et quand je me suis mis avec elle, j’ai fait ma demande au bout de six mois. C’était une évidence. Il n’y a pas eu besoin d’en faire des caisses, le fait que j’en fasse une était déjà déstabilisant pour elle ! C’était un resto, j’étais un peu timide et mal à l’aise parce que le mariage c’était pas mon truc. Je n’ai pas scénarisé la chose de façon dingue", a-t-il affirmé.
Plus amoureux que jamais, il va même jusqu'à lui préparer un voyage surprise : "J’avais posé des congés auprès de son employeur. Et un matin, je l’ai récupérée alors qu’elle arrivait à son travail. Elle se demandait ce que je foutais là, et je lui ai dit “viens, monte dans la voiture” et on est partis une semaine aux États-Unis", a-t-il expliqué. Aujourd'hui, le couple est parent d'un garçon prénommé Anatole.
Côté vie professionnelle, parallèlement à son métier de chroniqueuse radio, elle est la voix off de l'émission C hasseurs d'appart sur M6.