Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les amoureux vendent leur incroyable manoir de Beverly Hills
Que diriez-vous de vivre près de la chanteuse Adele, de l'actrice Nicole Kidman ou de l'animatrice Ellen DeGeneres ? Tout est possible si vous possédez plusieurs dizaines de millions de dollars sur votre compte en banque. La superstar Katy Perry et son fiancé, l'acteur culte de Pirates des Caraïbes Orlando Bloom, ont décidé de mettre en vente leur incroyable manoir situé dans le truc chic quartier d'Hidden Valley à Berverly Hills en Californie.
Le couple, qui est devenu parent d'une petite fille prénommée Daisy, vend cette gigantesque demeure pour la rondelette somme de 19,5 millions de dollars soit environ 17 millions d'euros. Depuis plusieurs mois, cette petite famille avait décidé de vivre dans sa demeure de Montecito, délaissant donc ce manoir d'exception. Cette charmante villa de 500 mètres carrés a été construite à la fin des années 1950. Elle possède aujourd'hui toutes les commodités nécessaires pour toutes célébrités qui se respect. Considérée comme "l'une des villas les plus discrètes du quartier", le manoir est entouré d'un terrain de quatre hectares, assurant ainsi une tranquillité et une discrétion aux futurs acquéreurs.
À l'intérieur du manoir, les acheteurs profiteront des cinq chambres mises à leur disposition, d'une grande salle à manger, d'un espace avec une bibliothèque, d'une grande cuisine aménagée et moderne. Pour les jours de fortes chaleurs, une piscine à débordement ravira celles et ceux qui auront la joie d'en profiter. Une salle de sport et deux penderies sont également présentes dans ce manoir.
Planet vous propose de découvrir les photos de la demeure de Katy Perry et Orlando Bloom.