Ce mercredi 20 novembre 2024, Isabelle Mergault a pris la défense de Pierre Palmade sur les réseaux sociaux. La comédienne en a visiblement assez des curieux.
Pierre Palmade : un ministre présent à sa soirée ? Isabelle Mergault s’emporte et se fâche

La justice a sévèrement frappé Pierre Palmade. Ce mercredi 20 novembre 2024, l'humoriste de 56 ans a en effet été condamné à cinq ans de prison, dont deux fermes, par le tribunal de Melun.Le comédien était jugé pour "blessures involontaires" suite à un grave accident de la route survenu en février 2023. Sous l'emprise de stupéfiants au moment des faits, l'artiste avait perdu le contrôle de son véhicule, percutant de plein fouet la voiture dans laquelle se trouvaient les victimes.

"Vous serez très prochainement convoqué par le procureur de Bordeaux (où il réside désormais, ndlr) qui déterminera la date et l'établissement pénitentiaire dans lequel vous exécuterez deux ans de détention", a notamment expliqué le président du tribunal à Pierre Palmade, à l'issue de l'audience.

Le chemsex au cœur de l'affaire Pierre Palmade

Pour rappel, l'affaire qui a choqué l'opinion publique a mis en lumière une pratique sexuelle addictive et dangereuse : le...