Nagui répond à la polémique concernant Intervilles. Il n'en démord pas : il ne veut pas de vachettes pour le retour de l'émission.
Intervilles sans vachettes : Nagui répond au maire de Mont-de-Marsan avec une "bonne blague"abacapress

C'est officiel, la célèbre émission Intervilles sera de retour à l'antenne au cours de l'été prochain. Mais depuis plusieurs jours, Nagui, qui va présenter le programme est au coeur d'une polémique. Fervent défenseur de la cause animale, l'animateur de France 2 ne souhaite pas que les vachettes soient de retour dans le jeu. Un choix que beaucoup ne comprennent pas tant elles étaient le symbole de l'émission. A l'image de Philippe Corti, le DJ de l'émission entre 2005 et 2008, qui n'a pas souhaité revenir. "J'ai dit non. C'est un woke ! Non ! Sans vachettes, c'est non !", a-t-il déclaré auprès de Midi-Libre.

Nagui persiste et signe : pas de vachettes dans Intervilles

Cette décision ne plaît pas non plus aux communes du Sud-Ouest de la France. Plusieurs d'entre elles ont annoncé qu'elles ne participeraient pas à cette nouvelle version de l'émission. Charles Dayot, le maire de la ville de Mont-de-Marsan a déclaré sur RMC : "Nagui parle sans savoir, il...