De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le vendredi 10 février dernier, l'humoriste Pierre Palmade était au coeur d'un grave accident de la route survenu sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Un accident qui a fait plusieurs blessés graves dont une femme enceinte de sept mois qui a perdu son enfant, un homme et un enfant de six ans dans un état grave.
D'après les premières analyses réalisées sur le comédien, Pierre Palmade était sous emprises de stupéfiants au moment du drame. Dans un état grave à son arrivée à l'hôpital, ses jours ne sont plus en danger. L'acolyte de Michèle Laroque aurait fait la fête pendant 24 heures dans sans maison située à Cély-en-Bière en Seine-et-Marne. Un ancien corps de ferme qui avait été mis en vente il y a plusieurs mois pour la coquette somme de 1,3 million d'euros, mais qui a été retirée de la vente depuis.
Pierre Palmade : sa demeure était mise en vente
Le site de l'agence immobilière Angélus de Barbizon avait dévoilé les caractéristiques de cette demeure en pierre de 425 m² habitables. La maison comprend une entrée, un bureau, une suite parentale avec dressing, un séjour de 67 m², une cuisine aménagée ainsi qu'un salon avec une cheminée.
Cette demeure d'exception, qui avait été perquisitionnée dimanche dernier à la suite de son accident de la route, contient également six chambres dont deux avec mezzanine, mais aussi un "salon bibliothèque et musique". La maison de Pierre Palmade compte trois étages sur lesquels sont réparties plusieurs chambres et salles de bains . Il existe également une annexe extérieure avec son salon d'été et une piscine chauffée, le tout sur un grand terrain de 3571 m².