Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Depuis presque une semaine, Pierre Palmade est au coeur d'un véritable drame. Le 10 février 2023, l'humoriste a été à l'origine d'un grave accident de la route qui a eu pour conséquence l'hospitalisation de trois personnes : un homme et son fils de six ans qui sont encore dans un état grave ainsi qu'une femme enceinte qui a perdu son bébé de sept mois.
À la suite de son hospitalisation, des analyses ont été faites sur Pierre Palmade. Celles-ci ont notamment dévoilé la présence de stupéfiants dans son sang. Depuis de nombreuses années, l'acolyte de Michèle Laroque est dépendant à la cocaïne.Une addiction qui a vu le jour dès ses débuts de célébrités alors qu'il était âgé de la vingtaine.
"Ça fait 10 ans que j'essaye d'arrêter et à chaque fois, je me dis 'C'est la dernière fois, c'est la dernière fois' et puis on oublie d'appeler son thérapeute, une solitude, un mauvais moment, une sollicitation... À Paris, c'est compliqué de pas être sollicité... surtout la nuit, surtout quand on vagabonde sur Internet, dans les bars. Je l'ai cherché et je l'ai eu", avait-il déclaré dans l'émission On n'est pas couché en 2019 à l'occasion de la promotion de son livre Dites à mon père que je suis célèbre.
Pierre Palmade a épousé Véronique Sanson
De 1995 à 2004, Pierre Palmade a été l'époux de la chanteuse Véronique Sanson. "Avec Pierre Palmade, nous nous aimions tellement que nous avons choisi de nous marier à l’église. Nous voulions que notre amour soit sanctifié, vrai. Mais les gens n’ont pas compris. On s’est moqué de nous", avait déclaré l'interprète de Ma révérence dans les colonnes de Gala en 2016.
De son côté, l'humoriste avait déclaré dans l'émission La boîte à secrets en 2022 qu'il avait eu un "vrai coup de foudre". "Bien sûr, j'étais homo, mais je m'ennuyais, je ne rencontrais aucun homme qui m'intéressait. Et tout en étant homo, j'ai rencontré cette femme passionnante et je me sentais moins seul avec elle qu'avec un autre homme", expliquait-il et de poursuivre : "Je me suis dit non, tout homo que je suis, je veux une histoire d'amour avec elle, à côté d'elle, j'étais moins seul. Elle a tout accepté. Être amoureux, c'est ne plus être seul et en ça, j'ai été amoureux d’elle pendant quelques années. Et ensuite, on est redevenus amis".