Ce mercredi 20 novembre 2024, lors de son procès qui se tient à Melun au cours duquel il se fait juger pour "blessures involontaires aggravées", Pierre Palmade a évoque sa descente aux enfers jusqu'à l'accident et les mois qui ont suivi.
Pierre Palmade en plein procès répond tristement à Muriel Robin : "j'ai pas d'amis, pas d'avenir"abacapress

Pierre Palmade doit répondre de ses actes à partir de ce mercredi 20 novembre 2024. En effet, il y a  quelques heures, son procès s’est ouvert du côté de Melun. Pour rappel, l’artiste de 56 ans se fait juger pour "blessures involontaires aggravées" et non pas pour "homicide involontaire".Il a d’ailleurs tenu à le rappeler lorsqu’il a été appelé à la barre. Aux alentours de 9 heures, lorsque l’audience s’est ouverte, le comédien a en effet été invité à décliner son identité et confirmait qu’il résidait à Bordeaux. Par la suite, il lui a été demandé  s'il acceptait de comparaître pour homicide involontaire. "Non… non", a-t-il répondu.

Ce qu'encoure Pierre Palmade

Pierre Palmade se fait juger suite à l’accident qu’il a causé le 10 février 2023. Sous l’empire de la drogue, l’ex-acolyte de Muriel Robin conduisait un véhicule qui a heurté une voiture arrivant de face sur la départementale 372 au niveau de...