À quelques semaines de l'élection de Miss France 2025, les candidates ont vécu un voyage préparatoire en Côte d'Ivoire riche en formations, mais aussi mésaventures, surtout pour l'une d'entre elles.
Miss France 2025 : une candidate blessée en Côte d'Ivoire finit en fauteuil roulant

Les 30 Miss régionales ont posé leurs valises à Abidjan, en Côte d'Ivoire, pour leur voyage préparatoire. Ce séjour leur a permis d'avoir un coaching intense dans différents domaines. Elles ont pu en effet peaufiner leurs compétences en termes d'élocution, de discours, d'attitude, de défilé, mais ce n'est pas tout. Les reines de beauté ont aussi fait un peu de tourisme avant l'élection et profité des plages paradisiaques du pays. Cependant, ce séjour n'a pas été de tout repos pour les prétendantes au titre de Miss France 2025, bien au contraire. Tout ne s'est pas déroulé sans accroc et certaines Miss se sont retrouvées dans des situations compliquées.

Miss France : un parcours semé d'embûches

Le voyage préparatoire des Miss est un rituel dans le processus Miss France, mais cette année, il a clairement réservé son lot de mésaventures aux jeunes femmes. Par exemple, Miss Roussillon a été victime de crampes douloureuses, mais c'est surtout Miss...