De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La mode n'a aucun secret pour eux. Aux quatre coins du monde, entre Paris, Londres, New York ou encore Milan, la Fashion Week (ou semaine de la mode) est l’occasion pour les mannequins de briller sous le feu des projecteurs. Parmi eux se distinguent certains issus de familles célèbres.
À l’image de Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui défile régulièrement pour la prestigieuse maison de haute couture Chanel. Ainsi que la sublime Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry ou encore Gabriel Kay Day-Lewis, le célèbre fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis.
La fille de Kate Moss a fait ses débuts à la Fashion Week
Tout comme ces jeunes stars françaises de la mode, les mannequins internationales attirent les flashs des photographes à chaque passage sur le podium. À l’occasion de la Fashion Week de Paris de cet automne 2020, Lila Grace Moss a fait ses premiers pas de top model au défilé Miumiu. "Merci de m’avoir permis de faire mes débuts dans ce défilé de rêve", a écrit la fille de Kate Moss en légende de sa publication sur Instagram.
À cette occasion, Planet vous dévoile un florilège des enfants de stars qui brillent sur les podiums dans le diaporama ci-dessus.