Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Injections, chirurgie, le visage de l'inoubliable Bridget Jones s'est peu à peu transformé au fil des ans. Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères de Closer, la star américaine Renée Zellweger s'était confiée sur les remarques concernant son apparence physique.
"Cela va peut-être vous surprendre, mais je n'ai absolument pas été touchée par ces remarques", avait-elle affirmé en 2019 et d'ajouter : "Je reconnais cependant avoir trouvé cette période extrêmement violente à mon égard, mais je crois que cela m'a rendue encore plus forte. En fait, c'est assez étrange, mais ces remarques m'ont permis de me sentir mieux dans ma peau, en apprenant davantage à apprécier qui j'étais en tant que femme et, tout simplement, en tant que personne".
Renée Zellweger : ses confidences sur son passage à vide
La star a également connu une longue traversée du désert durant laquelle elle a décidé de s'éloigner de Hollywood. "J'ai commencé par passer le plus de temps possible avec ma famille. J'ai notamment pu voir grandir mon neveu et ma nièce. J'ai pu également retourner à l'école", a-t-elle raconté et de poursuivre : "Je voulais me remettre à étudier différentes matières, car j'avais cet énorme besoin d'apprendre et de rattraper tout ce temps perdu. Enfin, je me suis enfin sentie utile en travaillant pour des œuvres caritatives. Cela faisait longtemps que je voulais me consacrer à des associations qui se battent pour la défense et la protection des femmes dans le monde".
Ce samedi 9 septembre, la comédienne arrive sur M6 dans la série The Thing About Pam. Pour ce rôle, la star a été grimée si bien qu'elle est méconnaissable. Découvrez en image son étonnante métamorphose physique.
Planet vous propose de découvrir son effrayante métamorphose !