Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Chantal Goya chante "Dans notre maison" dans l'émission Numéro un en janvier 1976
Chantal de Guerre alias Chantal Goya est née le 10 juin 1942 à Saïgon en Indochine française. La star française fait la connaissance de l'artiste Jean-Jacques Debout en 1964. Ce dernier lui présente Daniel Filipacchi qui deviendra rapidement son producteur et qui demandera à Jean-Jacques Debout de composer ses premières chansons C'est bien Bernard le plus veinard ou encore Une écharpe, une rose.
Chantal Goya dans l'émission Les nouveaux rendez-vous en 1981
Avec son mari, ils montent de nombreux spectacles pour enfants tels que La planète merveilleuse ou encore La forêt magique. C'est à partir des années 80 que Chantal Goya se révèle réellement au public avec ses titres Bécassine en 1980 et Un lapin, en 1997. Après ce succès, la star rencontre un passage à vide. Elle revient finalement sur le devant de la scène dans les années 2000 en se produisant dans des discothèques parisiennes. Plus récemment, en 2014, la star est remontée sur scène pour une nouvelle tournée de son spectacle intitulé La planète Merveilleuse.
Chantal Gora en concert au Queen en 2002
Côté coeur, elle épouse l'auteur-compositeur Jean-Jacques Debout le 25 février 1996. Ensemble, le couple donne naissance à deux enfants : Jean-Paul, né en 1966 et Clarisse, née en 1968.
La chanteuse Chantal Goya assiste aux enchères de Reporter sans frontières en 2003
Prévisualisation prochaine diapositive