Photos : 4 stars françaises humiliées pour leur physique
Avant de prendre confiance en elles et d'envoyer paître les rabat-joie, certaines célébrités françaises en ont bavé... Critiquées pour leur physique jugé "non conforme à la norme", ces stars ont été victimes de body shaming violent. Retour sur ces people qui ont su, malgré tout, garder la tête haute. 

Chimène Badi

1/5
Chimène Badi

Chimène Badi a énormément souffert du regard des autres lors de sa sortie de l'émission Popstars sur M6. Ses kilos - jugés en trop - , sont devenus une obsession pour la jeune femme, qui n'aura de cesse d'alterner les phases d'anorexie et de boulimie. Elle aurait même entendu la phrase (assassine) suivante :  "Vous chan­tez bien, mais c'est dommage, vous n'êtes pas belle.". Aujourd'hui, la jeune femme de 32 ans se sent beaucoup mieux dans sa peau. Pour le magazine Nous deux elle déclare "C'était le point sur lequel il ne fallait pas appuyer. Aujourd'hui j'ai envie de profi­ter de ma vie de femme. Je suis bien dans mes pompes, bien dans ma peau, et si je reprends vingt kilos demain, ça ne regarde que moi."

Laurent Ournac

2/5
Laurent Ournac

Si l'acteur Laurent Ournac a été vivement critiqué lorsqu'il était plus rond, il n'a pas non plus été épargné lorsqu'il a perdu du poids grâce à une gastrectomie. Nombreux sont ceux qui l'ont accusé sur les réseaux sociaux d'avoir eu recours à de la facilité... "Pile tu perds, face tu ne gagnes pas" comme dit l'adage.

Magalie Vaé

3/5
Magalie Vaé

L'après Star-Academy n'a pas été de tout repos pour Magalie Vaé, la grande gagnante de la cinquième édition. En cause ? Son poids, jugé non conforme par certains. Elle revient notamment sur les réactions de sa première maison de disque : "Pour eux, je n'avais pas le physique d'une chanteuse. On m'a juste demandé de perdre du poids, même pas de prendre des cours de chant". Elle assure avoir été une cible facile pour les moqueurs en tout genre. Aujourd'hui, Magalie Vaé affirme se sentir bien : "Je suis heureuse et bien dans ma peau" dit-elle dans un entretien à Nice Matin.

Michèle Bernier

4/5
Michèle Bernier

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama