La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Une princesse qui n’a pas peur de briser les codes. Ce lundi 21 septembre, Clotilde Courau était présente au théâtre du Châtelet à l’occasion d’une soirée mondaine en l’honneur des 70 ans de carrière du couturier Pierre Cardin. Un événement prestigieux, réunissant le gratin de la jet-set, durant lequel l’actrice quinquagénaire a marqué les esprits.
Repérée parmi la pléiade de convives (entre stylistes, mannequins et personnalités médiatiques), la princesse de Savoie est apparue dans une sublime robe noire sous l’objectif des photographes. Il faut croire que la star française n’a pas froid aux yeux, puisque son décolleté transparent a laissé entrevoir sa poitrine sans soutien-gorge.
Une robe transparente très sexy et osée, signée Azzedine Alaïa, qui n’a pas manqué de faire tourner la tête des photographes la mitraillant sous tous les angles avec leurs flashs. Sensuelle et rayonnante, l’épouse d’Emmanuel-Philibert de Savoie n’est pas une tête couronnée comme les autres, peu importe le protocole royal.
Si Clotilde Courau est toujours à la pointe de la mode à chacune de ses apparitions, ses deux filles Vittoria et Luisa semblent avoir également hérité de sa beauté. Sans plus attendre, Planet vous dévoile la tenue audacieuse et sexy de la princesse de Savoie dans la photo ci-dessous.