Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Pauline Ducruet : pourquoi elle est restée dans l'ombre
Pendant de nombreuses années, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, est restée très discrète dans les médias. "C'était d'abord un désir de mes parents, de pas trop nous exposer à la vie médiatique. De faire en sorte qu'on soit médiatisés pour de bonnes raisons, parce qu'on aurait choisi de l'être, pas juste parce qu'on était des "filles de"", avait-elle déclaré au Figaro en 2018 et d'ajouter : "Aujourd'hui, je me sers de cette médiatisation professionnellement, pour mettre la lumière sur les choses que je fais".
Ce n'est que récemment que la jolie brune s'est révélée, notamment à travers sa nouvelle carrière de designer. En décembre 2021, elle avait organisé son premier défilé au Tunnel Riva à Monaco. Pour l'occasion, sa célèbre mère était venue assister à sa première.
Une passion pour la mode qui s'est développée aux États-Unis, comme elle l'avait expliqué dans les colonnes de nos confrères. "Je suis partie là-bas en 2015 pour un stage de six mois à Vogue, au "Fashion Departement", où j'assistais l'organisation des photoshoots. Et puis je suis complètement tombée sous le charme de New York au point de chercher tous les moyens possibles et imaginables d'y rester. C'est là que j'ai intégré la Parsons School", avait-elle déclaré.
Sur Instagram, la jeune femme est suivie par plus de 80 000 fans. Une plateforme qui lui permet de s'exprimer librement et "d'y montrer la face de nous que l'on veut exposer au monde. Sur les réseaux sociaux, j'ai le contrôle, je communique une image qui me ressemble, loin de celle qui aurait pu être relayée dans les journaux."
Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir ses photos canons publiées sur ce réseau social.