La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
À deux jours de l’Euro 2021, Olivier Giroud a brillé sous les couleurs de l’Équipe de France lors du match amical face à la Bulgarie. Pour la première fois, sous les yeux des supporters dans les tribunes du Stade de France depuis la crise sanitaire, l’attaquant a guidé ses coéquipiers à la victoire en marquant deux des trois buts lors de la rencontre.
Un beau succès pour le sportif de 34 ans qui a conquis le cœur des téléspectateurs, particulièrement celui de sa femme Jennifer qui a vraisemblablement assisté à son exploit. Depuis leur mariage à l’été 2011, Olivier et Jennifer Giroud ont fondé leur famille. Parents de quatre enfants, Jade (née en 2013), Evan (né en mars 2016), Aaron (né en 2018) et Aria (née en 2020), ils vivent à l’année outre-Manche.
Jennifer Giroud évoque sa vie familiale à Londres
En effet, c’est dans leur incroyable demeure à Londres avec vue sur la Tamise que l’attaquant star de Chelsea et son épouse habitent avec leur tribu. Lors de reportage dédié aux Bleus le 6 juin dernier dans Zone Interdite, Jennifer Giroud s’est confiée sur leur vie familiale. "C'est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l'Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d'absence".
Première supportrice de son mari lors du Mondial en 2018 et des compétitions précédentes, Jennifer Giroud s’affiche également au bras de son mari lors de soirées prestigieuses. Pour l’occasion, Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.