De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une star adulée de la jeune génération. De son vrai nom Nikolina Konstantinova Dobreva, née le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie, Nina Dobrev déménage avec sa famille au Canada alors qu’elle n’a que deux ans. Durant sa scolarité à Toronto, elle se passionne la danse classique, le jazz moderne et la gymnastique.
Brillante sportive à l’échelle nationale et internationale, Nina Dobrev préfère pourtant mettre sa carrière entre parenthèse pour se consacrer à la comédie. Après l’obtention de son diplôme de fin d’études secondaires, la jeune bulgaro-canadienne a suivi des cours d’art dramatique à Scarborough tout en suivant un cursus en sociologie à Toronto.
Une star suivie par 21,7 millions de fans sur Instagram
En parallèle, Nina Dobrev fait ses premiers pas à la télévision en 2006 dans la série Degrassi : Nouvelle Génération et fait quelques apparitions au cinéma. Sa carrière prend un tournant incroyable lorsqu’elle décroche le rôle principal dans Vampire Diaries en 2009. Elle devient la coqueluche des fans et décroche une flopée de prix grâce à sa popularité aux People’s Choice Awards et Teen Choice Awards plusieurs années d'affilée.
Une consécration qui permet à l’ex-compagne d’Ian Somerhalder (son partenaire de jeu dans la célèbre série) d’enchaîner les projets de fiction outre-Atlantique. Quand elle n’est pas sur un plateau de tournage, Nina Dobrev est très présente sur les réseaux sociaux. Suivie par 21,7 millions de fans sur Instagram, la jolie mannequin dévoile ses photos sexy à sa communauté. Planet vous invite à découvrir ses plus beaux clichés dans le diaporama ci-dessus.