Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un premier tapis rouge en famille. Le 27 avril 2024 a eu lieu la cérémonie des American Film Institute Life Achievement Awards à Los Angeles. Pour l'occasion, l'actrice australo-américaine Nicole Kidman était accompagnée de son époux, le chanteur et guitariste Keith Urban. Mariés depuis 2006, ils sont devenus parents de deux filles : Sunday, née le 7 juillet 2008 et Faith, née le 28 décembre 2010. Leurs deux filles étaient également présentes ce samedi, foulant ainsi leur premier tapis rouge en famille.
Nicole Kidman est en froid avec ses deux aînés
Avant de trouver l'amour auprès de son nouvel époux, Nicole Kidman a vécu une histoire d'amour très médiatisée avec le comédien Hollywoodien Tom Cruise. Avec son partenaire dans le film Jours de tonnerre, l'actrice a adopté une fille prénommée Isabella avant d'adopter pour la seconde fois un garçon du nom de Connor. Leur vie familiale vole en éclat lors de leur divorce pour "différends irréconciliables", dont le divorce est officiellement prononcé en 2001. Il est affirmé dans les médias que le couple n'était pas compatible, notamment en ce qui concerne leurs croyances religieuses. Tom Cruise souhaitant suivre les préceptes de l'Église de Scientologie.
Après leur séparation, c'est finalement le comédien qui prendra en charge leurs deux enfants tandis que Nicole Kidman décidera de retourner en Australie. Les enfants du couple n'iront plus à l'école, mais les principes éducatifs et religieux de l'une des soeurs du comédien. Depuis lors, les liens se seraient rompus entre Nicole Kidman et ses deux aînés. La comédienne regrette cet éloignement, comme en témoigne son interview dans l'émission Good Morning Britain en 2007 : "Ils ne m’appellent même plus maman, ils m’appellent Nicole, et je déteste ça", avait-elle déclaré.
Si la star est brouillée avec ses deux premiers enfants, elle semble mener une vie plus paisible avec ses deux filles cadettes. Découvrez-les en images dans notre diaporama.