Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Mise en examen pour "tentative d’homicide volontaire" et "violence volontaires aggravées" sur son compagnon, la jeune star de la télé, Nabilla Benattia, est emprisonnée à la prison pour femmes de Versailles depuis le 8 novembre.
Alors que beaucoup se demandaient quel pouvait bien être le quotidien de la starlette en détention, Closer a diffusé une vidéo ce vendredi, montrant Nabilla en compagnie de ses codétenues lors d’une promenade dans la cour de la prison. Bien loin de l’image de la bimbo-femme fatale qu’on lui connaît, la jeune femme est apparue en baskets et vêtements de sport, le sourire aux lèvres et détendue.
>>>Voir la vidéo sur le site de Closer
Entre cours de français et salle de sport
Nabilla est actuellement placée sous "surveillance particulière" et non en isolement comme il a pu être dit. Elle peut ainsi bénéficier, chaque jour, d'une promenade d'une heure et demi. Selon Closer, la jeune femme de 22 ans suivrait des cours de français et de coiffure entre ses promenades. RTL rapporte pour sa part que la star de la télé-réalité multiplie les passages à la bibliothèque et à la salle de sport.
Nabilla, qui devait se contenter jusque-là de la visite de ses avocats, a pu voir sa grande mère durant une heure en début de semaine. Selon ses proches, elle serait "combative" et ne se plaindrait pas de ses conditions de détention. Même si elle trouve son incarcération "sévère et injuste", précise à ce titre Closer.