
Plus de quatorze ans après la “tuerie de Nantes”, un quintuple meurtre jamais élucidé, Xavier Dupont de Ligonnès, le principal suspect des assassinats, demeure introuvable. Et s’il n’était pas coupable ?
Une bien triste nouvelle. Celle que l'on surnommait "la Kim Kardashian mexicaine" est décédée le 7 décembre dernier. D'après The Sun, Joselyn Cano serait morte à l'âge de 29 ans à la suite d'une opération de chirurgie esthétique. La triste nouvelle a été dévoilée le 16 décembre dernier sur Twitter. "Oh mon Dieu Joselyn Cano est morte en Colombie où elle a subi une opération de chirurgie, c'est affreux", a écrit une influenceuse du nom de Lira Galore. Le 7 décembre dernier correspond également à la date de sa dernière publication sur son compte Instagram. Un réseau social où la jeune femme avait pour habitude de publier régulièrement des photos d'elle.
Que s'est-il passé ? La jeune femme serait partie en Colombie afin de subir un "Brazilian Butt Lift". Une opération de chirurgie esthétique qui consiste à déplacer de la graisse située sur une zone de son corps afin de la réinjecter dans ses fesses.
Le 16 décembre dernier, une vidéo de ses obsèques a été retransmise sur YouTube. "Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020", peut-on lire en légende de la vidéo. En commentaires, les fans du mannequin ont été nombreux à réagir sur les circonstances du drame. "Deux médecins avaient refusé de l'opérer à cause des risques. Sa disparition aurait pu être considérée comme une mort par overdose" ou encore "Repose en paix. Elle était parfaite. Pourquoi a-t-elle eu besoin de plus d'opérations de chirurgies esthétiques ?", ont écrit les internautes.