Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Clap de fin pour la Fashion Week. Après la présentation des dernières collections haute couture, la semaine s’est terminée avec le traditionnel dîner de la mode. Ce jeudi 25 janvier 2024 s’est tenue à Paris la fameuse soirée au palais de Tokyo.
Comme chaque année, lors de cet événement organisé par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode et le Sidaction,les stars étaient présentes pour cette soirée au profit de la lutte contre le sida. Un gala de charité où des fonds sont récoltés pour faire avancer la recherche médicale. "Depuis 2003, le Dîner de la Mode a permis de collecter plus de 12 millions d’euros", indique l’organisation sur son site internet.
Monica Bellucci et Isabelle Huppert complices, Shy’m et Zahia Dehar subjuguent le tapis rouge
Cette année, le styliste de renom et ambassadeur de l’association Jean-Paul Gaultier a accueilli une pléiade de vedettes. Acteurs, artistes et mannequins ont brillé sous les flashs des photographes avec des tenues de créateurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’élégance a illuminé le tapis rouge.
À l’instar de Monica Bellucci, invitée de cette prestigieuse soirée de gala. L’actrice italienne de 59 ans a attiré tous les regards dans sa sublime robe noire en velours. Elle s’est ensuite attablée au côté de la star Isabelle Huppertqui a opté pour une tenue noire en cuir, avant de multiplier les poses pour les photographes.
D’autres stars ont misé sur des tenues audacieuses et originales : la chanteuse et comédienne Shy’m a fait sensation dans une combinaison en latex couleur chair, Zahia Dehar a subjugué la foule avec une robe noire dénudée et fendue ou encore la star du web Léa Elui, canon dans une robe rouge qui lui allait à ravir. Retour sur la soirée en images dans notre diaporama.