
Deux voisins de la famille Vedovini affirment avoir aperçu le petit garçon peu avant le signalement de sa disparition. Mais les deux témoignages sont contradictoires et l’hypothèse d’une confusion est...
Le rôle de la vie de Monica Bellucci : celui de maman. À l’occasion de la fête des Mères, l’actrice et mannequin italienne a publié une tendre photo d’enfance de ses filles Deva et Léonie sur Instagram. Enlacées dans les bras l’une de l’autre, elles partagent un câlin qui a fait fondre les abonnés de l’ex-femme de Vincent Cassel.
Nées en 2004 et 2010, Deva et Léonie Cassel ont longtemps vécu dans l’ombre de leurs parents qui brillaient sous les projecteurs. Élevées au sein d’une famille multiculturelle, elles parlent couramment plusieurs langues. "Mes filles ont grandi au Brésil, en Italie, en France, mais je leur explique qu'on ne peut pas se dire 'de partout'. La culture française est leur base", a déclaré leur mère dans Madame Figaro en 2023. "Il faut avoir une identité solide afin de s'ouvrir aux autres. Il faut une colonne vertébrale".
Un atout majeur qui permet aux filles de la star italienne, vivant à Paris depuis une dizaine d’années, de s’épanouir dans leurs projets. "Elles possèdent une fibre artistique. Deva aime le cinéma. Léonie est encore trop jeune pour savoir ce qu'elle voudra faire. Cela me touche beaucoup qu'elles soient inspirées par l'atmosphère qui a été la leur. Le plus important est évidemment qu'elles soient heureuses dans la voie qu'elles choisiront", assure la compagne de Tim Burton au magazine féminin.
De son rôle de mère, Monica Bellucci explique également avoir mis en garde ses progénitures de 19 et 14 ans contre les violences sexistes à leur égard. "Elles savent que l'abus existe, partout, dès qu'il y a du pouvoir, dans ce métier, comme ailleurs", confie-t-elle à nos confrères.
Pour autant, celle qui fêtera ses 60 ans en septembre prochain noue une relation fusionnelle avec ses deux filles, à l’image de son aînée Deva. "Son enfance n’a pas été lisse, mais elle tient bien debout et la sentir heureuse me rend heureuse – alors, je ne me prive pas de poster des photos d’elle sur Insta !", admet-elle auprès de Marie Claire. Focus sur leur album de famille dans notre diaporama.