
L’Union européenne menace de surtaxer des produits américians, si aucun accord n’est trouvé d’ici le 10 juin avec Washington, dans le cadre d’un bras de fer commercial transatlantique. L’objectif,...
Depuis sa plus tendre enfance, Mireille Darc, de son vrai nom Mireille Christiane Gabrielle Aimée Aigroz, était atteinte d'une malformation cardiaque caractérisée par un rétrécissement qui freinait le débit de son sang, ce qui pouvait faire gonfler son coeur. Dans les années 1980, l'actrice avait été opérée du coeur avant une seconde opération plus discrète en 2013.
Trois ans plus tard, celle que l'on surnommait "la grande sauterelle", est victime de trois hémorragies cérébrales ainsi que des complications cardiaques et pulmonaires, révèlent Closer. Dans les colonnes de Paris Match, la star s'était confiée sur son quotidien médicalisé. "Je me lève entre 9 et 10 heures. J’ai des soins, notamment des piqûres. Après, je reste dans mon fauteuil jusqu’à 13 ou 14 heures, puis mon kiné arrive. Je l’attends en me préparant mentalement. Je dois trouver la force pour mes deux heures de rééducation. Trois infirmières se relaient aussi dans la journée, et mon cardiologue passe tous les soirs", avait-elle expliqué.
Le 28 août 2017, l'ex-compagne d'Alain Delon disparait tragiquement à son domicile parisien aux alentours de 1 h 50 du matin. Retour en photos sur les obsèques de la célébrité.