Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Melanie Griffith se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique
Comme de nombreuses célébrités hollywoodiennes avant elle, la comédienne Melanie Griffith a eu recours à des injections de botox ainsi que des opérations de chirurgie esthétique. Des coups de bistouri que la mère de Dakota Johnson, star de la saga Cinquante Nuances, semble avoir regretté après coup.
Dans un entretien accordé au site britannique The Times il y a quelques années, la star avait évoqué ses opérations esthétiques. "J’ai fait de la chirurgie il y a 20 ans ! Je détestais ce qui était en train de m’arriver. Puis, il y a environ 7 ans, j’ai commencé à faire des injections mais depuis 2 ou 3 ans, je me les fais dissoudre", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Ca prend du temps. Quelqu’un a injecté cette substance ridicule dans mon corps et je pense que j’ai dû y faire une réaction allergique".
Des injections ratées qui l'ont poussée à arrêter rapidement. "Je m'en suis rendu compte lorsque les gens ont commencé à dire : 'Oh mon Dieu, mais qu’a-t-elle fait ?' J’étais tellement blessée que je suis allée voir un autre médecin et il a commencé à défaire ce qu’un autre médecin m’avait mis. Je l’ai fait faire sur mes lèvres aussi. C’était horrible ! J’espère avoir l’air plus normal aujourd’hui". Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique, de ses débuts de carrière à aujourd'hui.