Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Meghan Markle : un come-back prochainement ?
Avant d'intégrer la famille royale britannique en épousant le prince Harry en 2018, l'Américaine Meghan Markle avait réussi à se faire un nom dans l'industrie du divertissement outre-Atlantique.
Au début des années 2000, la jeune femme est apparue dans quelques sitcoms américaines dont le soap opera Hôpital central en tant que figurante. Une carrière qui a eu du mal à décoller comme elle l'avait raconté dans la presse : "Je n'étais pas assez noire pour les rôles de Noirs et je n'étais pas assez blanche pour les Blancs, ce qui me laissait quelque part au milieu comme le caméléon ethnique à qui on ne trouve pas de travail", rapporte CNN.
La donne change progressivement entre 2004 et 2009. Durant cette période, elle se voit proposer quelques rôles dans diverses séries telles que FBI : Portés disparus, Les Experts : Manhattan ou encore The League. Mais sa carrière pour un réel tournant en 2011 lorsqu'elle décroche un rôle majeur dans la série télévisée Suits : Avocats sur mesure dans laquelle elle joue le personnage de Rachel Zane, une auxiliaire juridique talentueuse. Une belle carrière qui passe toutefois au second plan après avoir rencontré le prince Harry. Avec ses nouvelles obligations royales qui en découlent, elle décide finalement d'interrompre sa carrière d'actrice.
Le 8 janvier 2020, une nouvelle vient toutefois bouleversée l'ordre établi. Le couple annonce mettre un terme à leurs devoirs à l'égard de la famille royale et part s'installer outre-Atlantique pour élever ses enfants Archie et Lilibet. Pour le moment, nul ne sait que Meghan Markle retrouvera prochainement les plateaux de tournage, toutefois, elle aurait signé un accord commercial avec la plateforme Netflix pour développer des séries, des films ainsi que des documentaires. Affaire à suivre donc.
En attendant, Planet vous propose une rétrospective de toutes ses tenues sensuelles sur le tapis rouge.