Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Discrète dans les médias depuis quelques années, Marlène Mourreau s'était fait connaître au début des années 1990 en tant que présentatrice de l'émission érotique Vénus, diffusée sur M6. Forte de cette notoriété, elle est remarquée par le journaliste Philippe Bouvard qui lui propose d'intégrer son émission Les Grosses Têtes sur TF1 en 1993. Une expérience qui a marqué l'ex-animatrice télévisée, comme elle l'a affirmée dans un entretien accordé à Gala en 2021.
"Quand je faisais Les Grosses Têtes avec Philippe Bouvard. Ça m'a permis de connaître Patrick Sébastien et on a fait plein d'émissions ensemble. C'est même lui qui m'a poussée à me présenter à la présidentielle en 1995", a-t-elle déclaré. Une expérience qui a pris fin en 1994. "On a été virés de TF1. Lui s'est retrouvé sur France 2 et moi à la télé espagnole. C'est dommage car les politiques ont droit de mettre leur nez dans le monde des médias, mais l'inverse n'est pas permis", avait-elle expliqué.
Marlène Mourreau est une star à l'étranger
Depuis, Marlène Mourreau a trouvé le succès de l'autre côté de la frontière, en Espagne. Pays qui lui a permis de présenter plusieurs émissions et de devenir actrice. " Les Français aiment se dire que les gens réussissent grâce à leur physique. Mais si je suis là 30 ans plus tard, c'est bien que j'ai un talent", avait-elle expliqué et de poursuivre : "En Espagne, j'ai joué dans des séries, pas en France, où on s'arrête à mon physique. J'ai toujours été déçue d'être réduite à un physique car je sais faire beaucoup de choses".
Maman d'un garçon prénommé Gabriel, l'ex-animatrice française est toujours très proche de ses fans français et espagnols. Sur la toile, elle est même suivie par plus de 200 000 internautes. A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir toutes les fois où elle a fait monter la température au fil de sa carrière.