Ce 17 juillet 2024, Philippe Candeloro a poussé un coup de gueule contre les organisateurs du relai de la flamme, pour les JO de Paris 2024.
« Mais putain, c’est une fête du sport » : l’énorme coup de gueule de Philippe Candeloro contre Jul

À quelques jours de l’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Paris 2024, la flamme olympique est enfin arrivée dans la capitale. Et sur place, on a vu de nombreuses stars participer au relai. Un crève-cœur pour Philippe Candeloro, qui s’est confié à Jordan de Luxe, ce 17 juillet 2024. Il a estimé qu’en « tant qu’ancien porte-drapeau, double médaillé olympique, habitant en région parisienne, juste à côté« , il aurait dû courir dans Paris. Au lieu de cela, le champion de patinage artistique révèle qu’on lui a seulement proposé « un portage collectif à Chamonix, le 23 juin 2024« .

Philippe Candeloro dénonce un manque de respect

Et c’est « dommage », estime le meilleur copain de Nelson Monfort, parce qu’il y a des champions français et des champions olympiques méritants.

Philippe Candeloro peste en effet : « Ils ont été un peu stupides de ne pas prioriser le portage de la flamme par les 800 athlètes médaillés...